Soumettez une candidature

Pour soumettre une candidature, vous devez nous faire parvenir les informations suivantes :

  1. Votre nom et votre adresse (à des fins de correspondance) ainsi que le nom et l’adresse du candidat.
  2. Une brève description de l’action spécifique posée par le candidat ou de sa contribution à la communauté, décrivant la portée et l’impact de son travail.
  3. Les coordonnées de trois (3) références qui peuvent appuyer la candidature et respecter la confidentialité.

Les candidatures sont acceptées en tout temps pendant l’année (aucune date limite).

Toutes les candidatures sont traitées en toute confidentialité afin de protéger la vie privée et d’éviter les déceptions dans le cas où la candidature ne serait pas retenue. Nous demandons aux personnes qui soumettent une candidature et à celles impliquées dans le processus de respecter cette politique.

Nous sommes en train de développer un nouvel outil de mise en candidature et espérons le mettre en œuvre au cours de la nouvelle année. Grâce à cet outil, vous pourrez soumettre des candidatures en ligne, et ce, facilement et rapidement. D’ici là, veuillez continuer d’utiliser le formulaire PDF.

Vous avez des difficultés? Communiquez avec nous au 1-800-465-6890.

Soumettre une candidature